présentation
marques
événements
galerie
Architecture d’intérieur
Les Puces MY Design
contact

75 quai de la gare
75013 Paris
tél +33 (0)1 44 97 99 08
fax +33 (0)1 44 97 99 10
e-mail contact@m-ydesign.fr
Ouvert au public du
mercredi au samedi de 10h à 19h
Lundi et mardi sur rendez-vous

accès
quai de la gare > ligne 6
bercy > ligne 14
Bus quai de la gare > ligne 89
Vélib’ n° 903 | 13019 | 13123
Parking
Vincent Auriol
21, rue Abel Gance
Cet appartement de 67m² situé dans un quartier historique avait besoin d'une vision précise et pointue pour optimiser la surface et lui donner la "zenitude" dont son propriétaire rêvait. Léonard THOMAS a réécrit l'espace en faisant cohabiter des pièces exceptionnelles et des meubles sur mesure avec quelques grands classiques du design.


Dans le salon, un canapé "Ile Club" de Piero LISSONI en profondeur spéciale, recouvert d’un cuir Nabuc tout doux. Composition "Upland" de Massimo MARIANI à la fois pouf et table. Le lampadaire "Wawa Terra" et luminaire "Sorry Giotto" de CATELLANI & SMITH viennent éclairer le mur en pierre libéré de son ciment ainsi que l’œuvre de VIC «HOMMAGE à HOPPER» (épreuve d’artiste). Pots de fleurs sur mesures de DECASTELLI. Pour réchauffer les dalles en pierre noire, Léonard à créer un tapis avec des rythmes et épaisseurs différentes.


L’étagère en ébène de macassar et inox poli-miroir, pièce unique créée par POUTI Design accueille une collection de vases et photophores Baccarat ainsi qu’un vase FAST de Cédric RAGOT . Console en corian brossé noir dessinée par Pol QUADENS.


Le bureau "Level" d'Hannes WETTSTEIN sert également de table pour les diners. Fauteuils "Rin" de Hiromichi KONNO chez Fritz Hansen, bougeoir "Arborescence" de Ora ITO, CHRISTOFLE



Composition murale LAGO dessinée par Léonard, avec serre-livres "LED's Oskar" de INGO MAURER. Vases de Cédric RAGOT pour ROSENTHAL.

Pour le coin lecture, un fauteuil "Low Lounger" en cuir vieilli de Jaime HAYON et un miroir sur mesure De DECASTELLI pour donner de la profondeur.



Le lit "Letto 4" de Ferruccio LAVIANI semble être en lévitation avec son piètement en aluminium poli miroir sur un tapis DIACASAN. Chevets sur mesure PORRO. Lampes Joséphine de Metalarte. Voilages en lin sur tringles wave.


Composition de miroirs "Ute Minimal" de Mario BOTTA pour HORM et patères "Chiodo" de Bruno RAINALDI pour OPINION CIATTI


Copyright 2011 - MY Design - Tous droits réservés - 75 quai de la gare 75013 Paris - Tél : 01 44 97 99 08 - 06 52 07 01 52
Présentation| Marques| Evènements| Galerie| Ambiance| Contact| Mentions légales | Plan du site
Création de site internet: Cianeo